Arc de Scène

Cours de chant les lundis à l'Agora et les mardis aux Temps des Cerises de 19h30 à 22h30 avec professeur et pianiste professionnels et stages d'initiation à la Comédie Musicale.

    Arc de Scène

  • 8 Rue Paul Bert
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités

Cours de chant

Arc et Scène vous propose des cours de chant les lundis à l'Agora et les mardis aux Temps des Cerises de 19h30 à 22h30 avec professeur et pianiste professionnels et stages d'initiation à la Comédie Musicale.

Mardi : 19:30 – 22:30 (Aux Temps des Cerises)

Lundi : 19:30 – 22:30 (à l'Agora)

À partir de 18 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

Guignol de l'Ile

Le théâtre du 'Guignol de l'Ile' St Germain, dernier né des castelets de jardin d'Ile de France fut ouvert en septembre 2017 sous l'égide de P. Devedjian. Pascal Mesnier, le marionnettiste, fut formé dès 1968 au 'Guignol Anatole' célèbre théâtre Guignol des 'Buttes Chaumont' à Paris. Le 'Guignol de l'Ile' propose un répertoire varié, familial, et modernisé pour les petits Isséens (ainsi que les autres!) à partir de l'âge de deux ans. Les marionnettes anciennes sont restaurées dans la tradition, les décors soignés, et bien évidemment le protagoniste de ce petit théâtre de plein air est ... Guignol! Ouvert les mercredis, samedis et dimanches, tous les jours pendant les vacances scolaires (sauf relâche le vendredi) de février à novembre.

10 activités

L’Antr’Act

Ateliers de théâtre, d’improvisation et de comédie musicale pour les enfants, les adolescents et les adultes de tous niveaux. Accueil handicap (mais pas d'accès possible pour les personnes à mobilité réduite).

1 activité

Compagnie Le Rideau Reprisé

Compagnie de Théâtre créant et produisant des spectacles classiques ou contemporains dans le cadre de festivals régionaux/nationaux, maisons de retraites, hôpitaux, établissements scolaires. Adhérente à la F. N. C. T. A..