Association Portugaise Omnisports de l'île St Germain

L’Association Portugaise Omnisports de l'Île Saint-Germain, dont la principale activité sportive est le football, a pour objectif le rapprochement culturel et sportif de la communauté Portugaise. Crée en 1989, elle compte parmi ses adhérents diverses nationalités de plusieurs continents. Reconnue également pour son savoir-faire dans l’organisation de ses tournois de fin de saison et de soirées folkloriques animées, ses équipes sont toujours prêtes pour des rencontres amicales dans une ambiance festive. Si vous avez un esprit sportif respectueux des adversaires et des règles du football et que vous aimez la convivialité et la camaraderie n’hésitez pas !

Activités

Aucune activité référencée pour cette association

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

Virtuoses Wonders

Séances de répétitions de danse urbaine à la Maison de Quartier de la Ferme. Création d'un spectacle de danse en fin d'année scolaire.

4 activités

Issy Triathlon

Enchaînement de la nage, du vélo et de la course à pied, le triathlon est un sport ludique et accessible à tous. Le Club Issy Triathlon a remporté de nombreux titres. La section adulte rassemble 355 adhérents, du débutant au triathlète confirmé. Avec plus de 200 jeunes, l'école de triathlon est la plus importante de France. Le club propose des entrainements spécifiques longue distance pour les sportifs confirmés. Le club propose également une activité sport-santé, exclusivement féminin et centré sur le renforcement musculaire, la course à pied et la natation.