Photo-Fort

L'association propose en toute convivialité, aux amateurs curieux et passionnés, initiation et perfectionnement à la pratique de la photo (manipulation d'un boitier photo, utilisation de logiciels, technique de composition, ….). Sortie en extérieur et visites de musées.

Activités
Missions

Cours photo

initiation et perfectionnement à la pratique de la photo (manipulation d'un boitier photo, utilisation de logiciels, technique de composition, ….). Sortie en extérieur et visites de musées.

À partir de 18 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

Compagnie du Chat de Cheschire

Cours de théâtre pour enfants, adolescents et adultes. Spectacles de poésie dans les maisons de retraite et dans les hôpitaux. Directrice artistique : Jeanne-Marie Garcia

1 activité

Les Moires

Promotion du théâtre vivant sous toutes ses formes pour amateurs et professionnels.

100 activités

CLAVIM

Le CLAVIM (Cultures, Loisirs, Animations de la Ville d’Issy-les-Moulineaux) est une association 1901 qui s’attache à favoriser l’autonomie, la bienveillance, la tolérance, la fraternité, le respect et la solidarité en privilégiant le faire ensemble autour d’un objectif commun à partager : le vivre ensemble. Elle s’adresse à tous les âges de la vie, à toutes les générations et développe ses actions au cœur des questions éducatives. Le CLAVIM intervient dans les domaines de l’animation, de la prévention et de la culture sur la Ville d’Issy-les-Moulineaux. Depuis sa création en 1982, le CLAVIM a su adapter et développer des services de proximité et des actions de qualité pour répondre aux besoins nouveaux des jeunes et de leurs familles. L’association travaille pour ses projets et ses actions en étroite collaboration avec un ensemble de partenaires institutionnels et associatifs. Il s’agit, avec l’ensemble des services, des associations et des structures présentes sur la ville, de construire des réponses plus adaptées aux besoins des jeunes et de leurs familles. Ce travail en réseau favorise une reconnaissance mutuelle et l’orientation des usagers sur des structures appropriées.