SAB 92

L'Association de Solidarité Anorexie Boulimie (SAB 92) aide les personnes concernées directement ou indirectement par les troubles du comportement alimentaire. L'association accompagne les personnes au travers de multiples rencontres, réunions, rendez-vous pour leur proposer le plus de moyens et d’outils possibles (groupes de paroles, ateliers, conférences, permanences téléphoniques)

Activités
Missions

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

SPFA

SPFA (Solidarité Protestante France Arménie) est née de l'urgence engendrée par le tremblement de terre de 1988. Ses programmes se répartissent dans des domaines variés, tels que l'eau potable et sa distribution, l’hygiène sanitaire, les restos solidaires pour personnes âgées, l’aide aux familles sans ressources, aux enfants des rues et aux hôpitaux, le chauffage des écoles, les parrainages, les colonies de vacances, les universités d’été, des camps et chantiers pour jeunes, des actions multiples dans 9 villages au Karabakh, le cinéma itinérant, l’artisanat et les voyages.

4 activités

ASTI

« L’Association de Solidarité avec Tous les Immigrés » intervient dans la commune d’Issy-les-Moulineaux depuis plus de 46 ans auprès des familles issues de l’immigration et plus récemment des primo-arrivants. Souvent en situation d’isolement, ces familles peuvent à travers les actions développées par l’ASTI trouver différents moyens de s’intégrer dans leur société d’accueil. L’ASTI permet en effet aux familles venues d’ailleurs de retrouver des points de repères. Les interventions menées par l’ASTI en faveur de ce public diversifié parents, primo-arrivants, ont pour vocation de : • les amener à mieux comprendre la société dans laquelle évoluent leurs enfants ; • les aider à mieux se positionner, comprendre et communiquer avec leurs enfants en établissant avec eux des liens d’écoute et de confiance ; • leur permettre de partager des moments d’échange et de loisirs tout en valorisant leurs compétences et leurs savoir-faire. Pour ce faire, l’association propose plusieurs activités et ateliers : • l’accompagnement à la scolarité et à la citoyenneté pour les jeunes des classes élémentaires jusqu’ à la terminale. • la médiation sociale et administrative. • l’apprentissage du français pour un public de primo-arrivants adulte. Les ateliers de l’ASTI se déroulent du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 20h30 dans les locaux de l’AGORA