Bon Pied, Bon Œil
L'association Bon Pied, Bon Œil propose des séances collectives ou individuelles d'Art du Bien-Etre (ou stages) par la pratique du Hatha-Yoga, de la sophrologie, des massages indiens (ayurvédiques).
Découvrir les multiples facettes de l’art du bonsaï. Le principe : deux séances par mois, la première en demi-groupe réunissant parties théorique et pratique sur l’arbre fourni ainsi que sur les bonsaïs personnels, la seconde avec l’ensemble des adhérents abordant tous les sujets de cet art. Cours le jeudi soir de 19h à 22 heures.
Aucune activité référencée pour cette association
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
L'association Bon Pied, Bon Œil propose des séances collectives ou individuelles d'Art du Bien-Etre (ou stages) par la pratique du Hatha-Yoga, de la sophrologie, des massages indiens (ayurvédiques).
Propose des ateliers et des stages pour le bien-être, la détente et l’harmonie de la personne en individuel et/ou en collectif.
Cette association a pour buts : - l’échange de connaissances et de savoir-faire autour de la pratique du bien-être et du yoga - l’organisation d’événements, de formations, rencontres, recherches dans la pratique du bien-être et du yoga adapté à l’occident - la diffusion et la mise en valeur des travaux et œuvres réalisées par les membres - la promotion de l’existence et des activités de l’association par tous ces moyens, la promotion de la pratique du bien-être et du yoga adapté à l’occident - l’animation d’ateliers de relaxation, pleine conscience et yoga adaptés pour tous publics, adultes et enfants.