Association Coup de Pousse Chaîne de l'Espoir Nord-Sud (CDP-CENS)

L'association œuvre à la protection et à l'assistance des enfants démunis et promeut l'autonomisation des jeunes filles et des femmes. Pour se faire, elle leur apporte une aide à la scolarisation par le systeème de parrainage et un épanouissement à travers des activités touristiques, socio culturelles, artistiques et par des échanges interculturels entre les pays du Nord et du Sud.

Contacts

  • Christelle Johnson, Présidente

Association Coup de Pousse Chaîne de l'Espoir Nord-Sud (CDP-CENS)

  • 4 Cours Saint-Vincent
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Aucune activité référencée pour cette association

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

SAB 92

L'Association de Solidarité Anorexie Boulimie (SAB 92) aide les personnes concernées directement ou indirectement par les troubles du comportement alimentaire. L'association accompagne les personnes au travers de multiples rencontres, réunions, rendez-vous pour leur proposer le plus de moyens et d’outils possibles (groupes de paroles, ateliers, conférences, permanences téléphoniques)

1 activité

FAS (Famille Accueil Surdoués)

FAS (Famille accueil surdoués) est une association familiale de « terrain », c’est à dire que nous favorisons les occasions de rencontres et d’échanges. FAS est une association de bénévoles créée par des parents assistés de professionnels concernés par le haut potentiel intellectuel et qui ont décidé de mettre en commun leurs questions et leurs réponses, convaincus que les bonnes solutions pour eux ne viendront que par eux. Cela est rendu possible par la qualité et la quantité des échanges qu’ils peuvent avoir avec d’autres familles vivant des situations similaires.

1 activité

SPFA (Issy-les-Moulineaux)

SPFA (Solidarité Protestante France Arménie) est née de l'urgence engendrée par le tremblement de terre de 1988. Ses programmes se répartissent dans des domaines variés, tels que l'eau potable et sa distribution, l’hygiène sanitaire, les restos solidaires pour personnes âgées, l’aide aux familles sans ressources, aux enfants des rues et aux hôpitaux, le chauffage des écoles, les parrainages, les colonies de vacances, les universités d’été, des camps et chantiers pour jeunes, des actions multiples dans 9 villages au Karabakh, le cinéma itinérant, l’artisanat et les voyages.