Théâtre amateur
Venez réveiller votre âme de comédien au sein de notre association Le lézard Bleu. Exprimer votre créativité, mobiliser vos émotions, travailler votre aisance en public à travers notre activité.
Animant actuellement l’atelier théâtre de l’OIPA (à titre personnel), la troupe de théâtre peut également jouer dans les maisons de retraite isséennes.
Venez réveiller votre âme de comédien au sein de notre association Le lézard Bleu. Exprimer votre créativité, mobiliser vos émotions, travailler votre aisance en public à travers notre activité.
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
Hybridités France Chine a pour but de favoriser les échanges franco-chinois entre les professionnels du spectacle et les enseignants-chercheurs universitaires spécialistes du théâtre. L’association permet la réalisation et la production d’action artistiques en France et en Chine : représentations, coproductions, colloques, journées d’études, ateliers, stages. Elle est essentiellement tournée vers la création et la recherche.
Cours de théâtre pour enfants, adolescents et adultes. Spectacles de poésie dans les maisons de retraite et dans les hôpitaux. Directrice artistique : Jeanne-Marie Garcia
Notre association, basée à Issy les Moulineaux (92), propose depuis plus de 20 ans, des cours de théâtre et d’improvisation pour adultes, débutants et confirmés. Notre volonté est de proposer aux adhérents des cours de qualité mais aussi des moments heureux et réjouissants où élèves et professeurs ont plaisir à se retrouver. Parce que nous sommes tous des amateurs, chacun avance à son rythme. Forts de leur longue expérience, les professeurs accompagnent les élèves avec bienveillance et passion. Ils enseignent les règles du théâtre, des jeux d’improvisation. Ils font découvrir différents répertoires, la joie de dire des textes, de laisser vibrer les émotions, de travailler le sens de la répartie, la diction... et pour ceux qui le souhaitent, la fin de l'année est le moment privilégié de monter sur scène pour présenter le travail de toute une année.