Théâtre
Au sein du Théâtre de l'étincelle, vous découvrirez vos talents de comédiens en jouant avec la troupe. Venez vivre votre expérience sur scène, nous vous transmettrons notre passion pour le théâtre.
À partir de 18 ans
Cours de Théâtre adultes amateurs, de débutants à confirmés. Qu'est-ce qu'être acteur ? Qu'appelle-t-on par jouer la comédie ? Comment jouer « vrai » ? Grâce à un enseignement théâtral ouvert sur l'expérience de la scène, tout élève curieux et motivé trouvera son expressivité au sein de la Troupe. Metteur en scène : Amélie Racoua
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
La Maison des Adolescent offre un espace d'accueil, d'écoute, de soutien et d'accompagnement des adolescents sur l'ensemble du département. Elle assure également des missions d'accueil de l'entourage familial et apporte un soutien et une expertise aux professionnels intervenant dans le champ de l'adolescence. La Maison des Adolescents des Hauts-de-Seine propose aux jeunes âgés de 11 à 21 ans, et à leur entourage, des accueils individuels et collectifs confidentiels, gratuits et anonymes. Nous vous recevons quelque soit votre commune d'habitation. L'équipe de la MDA92 vous accueille à La Garenne-Colombes et à Issy-les-Moulineaux.
Cours de guitare aux jeunes n'ayant pas les moyens de se les offrir afin de susciter la curiosité musicale. Démonstrations, formations, exposition et concerts sur Issy-les-Moulineaux et Paris
L'espace Icare est une association loi 1901 soutenue par la ville d’Issy-les-Moulineaux, elle est affiliée à la Fédération Régional des MJC en Ile de France. Depuis 1966, l’association lie pleinement éducation et culture dans un projet en direction de toute la population locale. Le projet de l’association repose sur une démarche pluridisciplinaire autour des actions suivantes : - Des ateliers de pratiques amateurs culturels et sportifs pour tous, - Des actions en direction de la jeunesse, - Des actions de formation, - Des manifestations culturelles et événementielles, - Des actions en direction des personnes en situation de handicap, - L’animation du quartier « Corentin les varennes ». Pour développer son projet, notre association dispose de deux équipements au cœur d’Issy-les-Moulineaux autour du métro Corentin Celton. L’espace Icare tout d’abord ; bâtiment très récent de plus de 2500 m² réalisé par la ville et conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, il est le cœur de notre association. L’espace Manufacture ensuite, est un bâtiment de 400 m², patrimoine de la ville et vestige de son passé industriel.