Le Théâtre de l'Etincelle

Cours de Théâtre adultes amateurs, de débutants à confirmés. Qu'est-ce qu'être acteur ? Qu'appelle-t-on par jouer la comédie ? Comment jouer « vrai » ? Grâce à un enseignement théâtral ouvert sur l'expérience de la scène, tout élève curieux et motivé trouvera son expressivité au sein de la Troupe. Metteur en scène : Amélie Racoua

Le Théâtre de l'Etincelle

  • 30 Rue Danton
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Théâtre

Au sein du Théâtre de l'étincelle, vous découvrirez vos talents de comédiens en jouant avec la troupe. Venez vivre votre expérience sur scène, nous vous transmettrons notre passion pour le théâtre.

À partir de 18 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

ZEN ISSY M

Pratique de Zazen, méditation assise du Bouddha, qui crée un « élargissement de la conscience, l’intuition, l’éveil » (école de maître Deshimaru). Cours les lundis à 19h à l’école Jules Ferry. Arriver 10' avant

1 activité

Les Moires

Promotion du théâtre vivant sous toutes ses formes pour amateurs et professionnels.

69 activités

Espace Icare

L'espace Icare est une association loi 1901 soutenue par la ville d’Issy-les-Moulineaux, elle est affiliée à la Fédération Régional des MJC en Ile de France. Depuis 1966, l’association lie pleinement éducation et culture dans un projet en direction de toute la population locale. Le projet de l’association repose sur une démarche pluridisciplinaire autour des actions suivantes : - Des ateliers de pratiques amateurs culturels et sportifs pour tous, - Des actions en direction de la jeunesse, - Des actions de formation, - Des manifestations culturelles et événementielles, - Des actions en direction des personnes en situation de handicap, - L’animation du quartier « Corentin les varennes ». Pour développer son projet, notre association dispose de deux équipements au cœur d’Issy-les-Moulineaux autour du métro Corentin Celton. L’espace Icare tout d’abord ; bâtiment très récent de plus de 2500 m² réalisé par la ville et conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, il est le cœur de notre association. L’espace Manufacture ensuite, est un bâtiment de 400 m², patrimoine de la ville et vestige de son passé industriel.