

Issy Jazz Workshop
Promouvoir la musique Jazz aux travers de différentes actions culturelles et pédagogiques afin de la faire connaitre à un plus grand nombre.


Compagnie troupe de théâtre amateur.
Aucune activité répondant à mes critères référencée pour cette association
Toutes les activitésCes informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !


Promouvoir la musique Jazz aux travers de différentes actions culturelles et pédagogiques afin de la faire connaitre à un plus grand nombre.


Basé à Issy-les-Moulineaux, BOUKAN est une association de loi 1901 qui promeut la culture afro-caribéenne, notamment à travers le bèlè depuis plus de 35 ans Le bèlè n'est pas seulement une danse traditionnelle de la Martinique : c'est en fait un dialogue entre le chant, la musique, et la danse. C'est une manière de s’exprimer corporellement à travers la musique traditionnelle. Le bèlè est même plus que ça. C’est une philosophie de vie : esprit de partage, d’humilité, d’échange, de transmission. BOUKAN tente de transmettre humblement sa passion pour le bèlè à travers ses enseignements. Le bèlè est une tradition vivante : Rété véyatif (Restez attentifs), on en apprend tous les jours ! Rejoignez-nous pour découvrir le bèlè ou vous perfectionner. Nous faisons régulièrement des spectacles et animons des prestations de bèlè ou de carnaval antillais. Nous organisons aussi des des stages d’initiations. La soirée principale de BOUKAN a lieu, chaque année, le samedi de Pâques (samedi gloria).


Pratique de Zazen, méditation assise du Bouddha, qui crée un « élargissement de la conscience, l’intuition, l’éveil » (école de maître Deshimaru). Cours les lundis à 19h à l’école Jules Ferry. Arriver 10' avant