Vita Nova

Cours de méthode Feldenkrais : entretien et maintien du corps.

Vita Nova

  • 97 Boulevard Rodin
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Feldenkrais

Vita Nova vous propose des cours qui viennent tout droit de Russie, cette méthode permet de prendre conscience de notre corps à travers les espaces. Elle permet bien-être et développement personnel. N’hésitez pas à venir découvrir cette méthode pendant notre activité.)

À partir de 18 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

5 activités

A3N

Echanges et transmissions autour de la grossesse, de l'accouchement, de l'accueil du bébé. Association de proximité animée par des professionnelles de la périnatalité : soutien à la parentalité, rencontres-débats, ateliers parents-bébés 0-12 mois, soutien allaitement maternel, groupes de parole, activités de bien-être futures mamans, café des parents, création de lien social dans la ville. Lieux d'accueil : Maison de Corentin Celton, Espace Andrée Chedid, Agora. Agenda à consulter via le site internet : www.a3n.org

1 activité

Les Agités du Local

Epicerie associative organisant des commandes groupées réservées à ses membres pour des produits d’épicerie secs et frais, des articles d’hygiène et cosmétiques. Achat en direct producteur, vente sans marge sur le prix producteur. Produits locaux et/ou bio exclusivement.

2 activités

L'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée

L’association a pour vocation la prise en charge des enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitances dans l’enfance, qu’elles soient physiques, sexuelles ou psychologiques. L’association propose un accompagnement spécifique et pluridisciplinaire : une aide juridique et un soutien psychologique immédiat et dans la durée sont alors proposés à la victime et à son entourage lorsqu’elle est mineure. L’association propose également des interventions de prévention dans des établissements scolaires et milite pour l’amélioration du système de la protection de l’enfance.