Initiation et perfectionnement à la pratique de la photo
Lecture d'images, composition, ateliers techniques et créatifs, sorties en extérieur et visites d'expositions
À partir de 18 ans


Initiation et perfectionnement à la pratique photographique. Réunion plénière un mercredi soir sur deux de 19h45 à 21h45 dans un esprit marqué par les échanges et la convivialité. Par ailleurs ateliers techniques ou créatifs, sorties photographiques et visites d'expositions. Plus d'information sur le site de l'association : photofort.fr
Lecture d'images, composition, ateliers techniques et créatifs, sorties en extérieur et visites d'expositions
À partir de 18 ans
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !


La compagnie La Guilde explore un répertoire centré sur les failles du langage et de la relation humaine. De l’absurde de Ionesco et Dubillard, où le dialogue se dérègle et révèle la solitude des individus, jusqu’à l’écriture sensible de Joël Pommerat, elle travaille des formes qui interrogent la communication, le désir et les illusions. Ce parcours est également nourri par un travail de création, dans lequel le langage, le corps et la situation scénique deviennent des terrains d’expérimentation.


Harmonie corps esprit, bien-être, cours de Yoga. Relaxation physique et mentale en petits groupes, massage relaxant reiki.


Echanges et transmissions autour de la grossesse, de l'accouchement, de l'accueil du bébé. Association de proximité animée par des professionnelles de la périnatalité : soutien à la parentalité, rencontres-débats, ateliers parents-bébés 0-12 mois, soutien allaitement maternel, groupes de parole, activités de bien-être futures mamans, café des parents, création de lien social dans la ville. Lieux d'accueil : Maison de Corentin Celton, Espace Andrée Chedid, Agora. Agenda à consulter via le site internet : www.a3n.org