Compagnie de l'équipage

Compagnie de spectacle vivant. Créations, ateliers, stages. Théâtre, conte, lectures, voix, pédagogie perceptive. Facebook : compagniedelequipage

Contacts

  • Leïla Denis, Présidente

Compagnie de l'équipage

  • 25 Rue Henri Tariel
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Théâtre

La compagnie de l'équipage vous propose de réaliser, au sein de notre troupe, différents spectacles vivants. Nous pratiquons, lors de stages et ateliers le théâtre, la lecture et travaillons la voix afin de créer nos plus belles scènes. Nous vous attendons !

À partir de 5 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

4 activités

Arc de Scène

Nous sommes des solistes qui apprenons à chanter en groupe. Les cours ont lieu les lundis à l'Agora et les mardis aux Temps des Cerises de 19h30 à 22h30 avec un professeur et un pianiste professionnels. Nous faisons aussi des master-classes d'initiation à la Comédie Musicale et d'approfondissement de la technique de chant. Nous nous produisons à l'occasion de nos "Cabarets Ephémères". Il n'est pas nécessaire de connaitre la musique. Venez simplement avec votre bonne humeur et votre envie de chanter autrement que sous votre douche !

3 activités

Théâtre des Am' d'Issy et d'ailleurs

Notre association, basée à Issy les Moulineaux (92), propose depuis plus de 20 ans, des cours de théâtre et d’improvisation pour adolescents, adultes, débutants et confirmés. Notre volonté est de proposer aux adhérents des cours de qualité mais aussi des moments heureux et réjouissants où élèves et professeurs ont plaisir à se retrouver. Parce que nous sommes tous des amateurs, chacun avance à son rythme. Forts de leur longue expérience, les professeurs accompagnent les élèves avec bienveillance et passion. Ils enseignent les règles du théâtre, des jeux d’improvisation. Ils font découvrir différents répertoires, la joie de dire des textes, de laisser vibrer les émotions, de travailler le sens de la répartie, la diction... et pour ceux qui le souhaitent, la fin de l'année est le moment privilégié de monter sur scène pour présenter le travail de toute une année.