Hybridités France-Chine

Hybridités France Chine a pour but de favoriser les échanges franco-chinois entre les professionnels du spectacle et les enseignants-chercheurs universitaires spécialistes du théâtre. L’association permet la réalisation et la production d’action artistiques en France et en Chine : représentations, coproductions, colloques, journées d’études, ateliers, stages. Elle est essentiellement tournée vers la création et la recherche.

Hybridités France-Chine

  • 16 Rue Roger Salengro
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Union Culturelle

Hybridités permet de développer les liens culturels et d'amitiés entre la France et la Chine entre les professionnels du spectacle et les enseignants chercheurs des universités spécialisées dans le théâtre, participez à nos activités et apprenez en davantage sur notre art chinois.

À partir de 18 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

Compagnie La Guilde

Notre Compagnie est composée de 3 membres qui composent le Bureau. Nous procédons à des castings réguliers en fonction des besoins de distribution des pièces que nous jouons. La Guilde utilise systématiquement les services d'un(e) metteur(euse) en scène professionnel(le). Notre ADN est constitué du désir d’offrir des comédies de qualité. Pour obtenir cette dimension professionnelle, La Guilde s’appuie sur les travaux de Constantin Stanislavski, Sandford Meisner, Peter Brook et Lee Strasberg. Depuis l'année 2021, La Guilde a enrichi son répertoire en jouant des pièces issues de la création de jeunes auteurs.

5 activités

Historim

Historim (Histoire et Recherche d'Issy-les-Moulineaux) réunit des amateurs et passionnés d'histoire, tant locale que nationale. Le but : participer aux recherches sur l'histoire de la ville et à toutes les actions destinées à la sauvegarde de son patrimoine historique et archivistique ; organiser des conférences et des visites privées ; recueillir les témoignages d’anciens Isséens. La cotisation est de 15 € par an. Nous publions deux articles par semaine sur notre site www.historim.fr., organisons parcours et visites privées (uniquement pour les membres), mais aussi conférences (ouvertes à tous).