Hybridités France-Chine

Hybridités France Chine a pour but de favoriser les échanges franco-chinois entre les professionnels du spectacle et les enseignants-chercheurs universitaires spécialistes du théâtre. L’association permet la réalisation et la production d’action artistiques en France et en Chine : représentations, coproductions, colloques, journées d’études, ateliers, stages. Elle est essentiellement tournée vers la création et la recherche.

Hybridités France-Chine

  • 16 Rue Roger Salengro
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Union Culturelle

Hybridités permet de développer les liens culturels et d'amitiés entre la France et la Chine entre les professionnels du spectacle et les enseignants chercheurs des universités spécialisées dans le théâtre, participez à nos activités et apprenez en davantage sur notre art chinois.

À partir de 18 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

Ensemble vocal Go'Jazz

GO’JAZZ est un ensemble vocal de vingt-cinq choristes ayant pratiqué la polyphonie dans d’autres chœurs jazz, gospel ou classiques, pratiquant un instrument de musique ou ayant fait du théâtre. Le point commun qui unit ses membres est l’envie de faire balancer avec bonne humeur un répertoire jazz, gospel ou latino. Nous chantons bien sûr principalement en anglais mais avons à notre répertoire quelques morceaux de variété française (harmonisés « jazzy » bien sûr) et d’autres langues (brésilien et plusieurs langues africaines !). Nous préparons chaque année un spectacle musical intégrant musique et mise en scène autour d’un thème donné comme le 70e anniversaire du Débarquement et de la Libération, une histoire de la musique noire américaine ou Broadway.

1 activité

Le Théâtre de l'Equinoxe

Compagnie théâtrale professionnelle, création, ateliers et recherches théâtrales. Stages tous niveaux. Cours de chant lyrique. c/o Dominique Tirone-Fernandez