Issy Aventure

Issy Aventure

Activités
Missions

Aventure

Au sein d'Issy Aventure, venez tester vos talents d'aventurier en pratiquant des sports en plein air !

À partir de 7 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

6 activités

IMBC92

L’IMBC92 (Issy les Moulineaux Badminton Club) accueille tous les joueurs qui souhaitent pratiquer le badminton en loisirs comme en compétition ; des jeunes aux vétérans, du départemental à l’international. Chacun peut s’entrainer avec des animateurs ou des entraineurs diplômés, mais également pratiquer en jeu libre pendant le week-end et toutes les vacances.

8 activités

Issy Paris Hand

Seul club féminin de haut niveau dans la région parisienne, Issy Paris Hand compte aujourd’hui 282 licenciées réparties en 13 équipes et en 8 catégories.

33 activités

OMS

Créé en 1985, l’Office Municipal des Sports (OMS) a une mission générale de conseil et d’organisation de la promotion du sport sur la commune. L’OMS a axé son organisation autour de plusieurs secteurs afin de répondre à la demande croissante de la population isséenne en constante évolution. L’Office dispose ainsi de moyens et de structures adaptés à nos sportifs. L’encadrement composé de 70 éducateurs sportifs diplômés d’état et de 5 responsables administratifs et pédagogiques est animé d’un grand sens professionnel et travaille notamment avec le souci constant de la sécurité de tous. Avec 50 clubs affiliés, 73 disciplines sportives et plus de 11 000 adhérents, l’OMS propose aux Isséens de tous âges, de nombreuses activités variées : football, badminton, gymnastique, escrime, randonnée, patinage sur roulette, tir à l’arc, sports de combat, sports de détente… Actuellement, plus de 4 500 enfants, adolescents, adultes et seniors s’adonnent à des activités. De plus, 4 000 élèves du CP au CM2 des 16 écoles élémentaires pratiquent l’Éducation Physique et Sportive grâce aux éducateurs territoriaux (E.T.A.P.S.) de la Ville. Enfin, l’Office Municipal des Sports conseille les associations sportives qui le souhaitent dans la gestion de leur comptabilité.