Lagoa Azul

Rythmée aux sons du berimbau et de percussions, la capoeira mélange le jeu, l'acrobatie et la malice. Cet art martial développe souplesse, réflexe, équilibre et sens du rythme. Discipline inscrite au patrimoine culturel immatériel de l'Humanité, la capoeira est riche culturellement et rassemble des personnes de tout âge, d’horizons et de cultures différents. Venez nous rejoindre pour découvrir cette activité dans une ambiance conviviale.

Lagoa Azul

  • 7 Esplanade Raoul Follereau
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

5 activités

Avia Club Boxe Issy les Moulineaux

L’Avia Club Boxe d’Issy-les-Moulineaux - école de boxe dont la renommée n’est plus à faire - ouvre ses portes à toutes celles et à tous ceux qui désirent pratiquer le noble art. Chacun peut ainsi découvrir cette discipline sportive grâce à différentes sections encadrées par des entraîneurs de qualité.

1 activité

AISDS

AISDS est un centre de Self Défense, multi disciplines, répondant à la demande actuelle. C’est un centre qui propose des formations théoriques : situations, aspects pré et post traumatiques, l'égo, l'approche juridique et le cadre légal, la légitime défense, la conduite à tenir avant et après l'agression. Des formations thématiques : les moyens personnels, la sécurité en groupe, l'habitation, la survie, la gestion du stress, la négociation... mais aussi une formation importante, technique et pratique: techniques de combats (avec ou sans armes), combats souples et durs telles que Self Défense DCSU (Défense Combat et Survie Urbaine), close combat, combat Russe, techniques de rue, combat et défense urbaine.

1 activité

RCF Judo

Notre ambition est d’aider vos enfants à grandir. Mieux se connaître, s’ouvrir aux autres, s’affirmer dans le respect d’autrui, ce travail sur soi, pour progresser, est en fait l’itinéraire de toute une vie. Il peut débuter dès le plus jeune âge (4 ans) pour peu que la pédagogie utilisée soit adaptée. La pratique et les valeurs fondamentales du Judo apprennent aux enfants plein de vie à canaliser leur énergie et aux timides à s’ouvrir aux autres. Méthode d’éducation physique, le Judo permet à l’individu de se perfectionner physiquement, mentalement et moralement. Le Judo est une école de la vie. C’est une activité «socialisante», car elle se pratique obligatoirement à deux et qu’un groupe se crée autour du tapis. Le responsable de nos professeur est Waldemar LEGIEN Champion Olympique à Seoul et Barcelone. Il enseigne le judo depuis 7 ans aux enfants de l’Ecole Alsacienne et de l’école et au collège de Stanislas à Paris.