Les Méli-Mélo

Tous styles et répertoires, chorale d'adultes ayant en commun l'envie et le plaisir de chanter. Répétitions École Justin Oudin, rue du Fort, les lundis soir.

Contacts

Les Méli-Mélo

  • 34 Rue Jean Baptiste Potin
    92170 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

2 activités

Les petits écoliers

Inspirée par la recherche en neurosciences et la philosophie de M. Montessori, l'association propose : • Pour les enfants de 3 à 6 ans, des ateliers, tous les mercredis, anglais, activités manuelles, jeux au parc, ainsi que des clubs vacances. • Pour les adultes (enseignants, éducateurs, parents) : des conférences et échanges réguliers sur le développement de l’enfant et la nouveauté 2020, des formations sur différentes thématiques en lien avec l'éducation et le bien-être

1 activité

Lire et Faire Lire

Lire et Faire Lire est une association nationale accueillant des bénévoles de plus de 50 ans. Nous faisons découvrir le plaisir de la lecture aux enfants, de la crèche au CE2, tout en faisant vivre le lien intergénérationnel. Notre but n'est pas le soutien scolaire, mais une démarche axée sur le plaisir de la lecture. Les bénévoles, recrutés et formés par LFL 92, se rendent 1 fois par semaine dans les crèches et écoles d’Issy-les Moulineaux (près de leur domicile autant que possible) pour une séance de lecture à haute voix, à des petits groupes d’enfants. N'hésitez pas à nous contacter si vous aussi vous souhaitez lire dans les écoles, vous avez 50 ans ou plus et vous êtes disponible 1 heure chaque semaine durant le temps scolaire !

1 activité

BOUKAN

Basé à Issy-les-Moulineaux, BOUKAN est une association de loi 1901 qui promeut la culture afro-caribéenne, notamment à travers le bèlè depuis plus de 35 ans Le bèlè n'est pas seulement une danse traditionnelle de la Martinique : c'est en fait un dialogue entre le chant, la musique, et la danse. C'est une manière de s’exprimer corporellement à travers la musique traditionnelle. Le bèlè est même plus que ça. C’est une philosophie de vie : esprit de partage, d’humilité, d’échange, de transmission. BOUKAN tente de transmettre humblement sa passion pour le bèlè à travers ses enseignements. Le bèlè est une tradition vivante : Rété véyatif (Restez attentifs), on en apprend tous les jours ! Rejoignez-nous pour découvrir le bèlè ou vous perfectionner. Nous faisons régulièrement des spectacles et animons des prestations de bèlè ou de carnaval antillais. Nous organisons aussi des des stages d’initiations. La soirée principale de BOUKAN a lieu, chaque année, le samedi de Pâques (samedi gloria).