Petites scènes entre amis

Compagnie troupe de théâtre amateur.

Contacts

  • Corinne Marquet, Présidente

Petites scènes entre amis

  • 25 Rue Henri Tariel
    92130 Issy-les-Moulineaux

Activités
Missions

Théâtre

Petites scènes entre amis est une association qui a pour but de créer des improvisations de théâtre pour leurs amateurs, nous sommes une troupe qui partage le même centre d'intérêt, alors si vous aussi vous aimez le théâtre, il est temps de nous rejoindre !

À partir de 15 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

Efi Farmaki Dance Company (EFDC)

La Compagnie développe un travail qui s’inscrit dans le champ de la danse-théâtre, où les moyens d’expression principaux sont le corps humain dans sa gestuelle comme dans les sons qu’il peut produire, souffle, voix ou percussions corporelles. 1. Ateliers en groupe ou individuel à travers des exercices d’improvisations. Chorégraphe : Efi Farmaki. Facebook : EFI FARMAKI DANCE COMPANY

1 activité

Cadence Parfaite

Vivez la musique. Vous êtes adulte et vous rêvez d'apprendre la musique ou de vous perfectionner, rejoignez nous. Un professionnel vous enseigne la théorie musicale, l'histoire de la musique, la lecture de partition, des exercices rythmiques, l'écoute, le chant, des sorties concert.

17 activités

Espace Icare

L'espace Icare est une association loi 1901 soutenue par la ville d’Issy-les-Moulineaux, elle est affiliée à la Fédération Régional des MJC en Ile de France. Depuis 1966, l’association lie pleinement éducation et culture dans un projet en direction de toute la population locale. Le projet de l’association repose sur une démarche pluridisciplinaire autour des actions suivantes : - Des ateliers de pratiques amateurs culturels et sportifs pour tous, - Des actions en direction de la jeunesse, - Des actions de formation, - Des manifestations culturelles et événementielles, - Des actions en direction des personnes en situation de handicap, - L’animation du quartier « Corentin les varennes ». Pour développer son projet, notre association dispose de deux équipements au cœur d’Issy-les-Moulineaux autour du métro Corentin Celton. L’espace Icare tout d’abord ; bâtiment très récent de plus de 2500 m² réalisé par la ville et conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, il est le cœur de notre association. L’espace Manufacture ensuite, est un bâtiment de 400 m², patrimoine de la ville et vestige de son passé industriel.