

HIP
L'association HIP (Histoires Photographiques) fait la promotion de la photograpie sous toutes ses formes, notamment la promotion de l'édition photographique et l'organisation du Prix HIP du livre de photographie.


L'association MARINERA DANSE PÉRUVIENNE a pour but la transmission du patrimoine culturel péruvien à travers l'enseignement des danses traditionnelles péruviennes, notamment de la Marinera en tant que danse nationale, et à travers d'événements culturels divers
Aucune activité répondant à mes critères référencée pour cette association
Toutes les activitésCes informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !


L'association HIP (Histoires Photographiques) fait la promotion de la photograpie sous toutes ses formes, notamment la promotion de l'édition photographique et l'organisation du Prix HIP du livre de photographie.


Les Fringales Littéraires est une association qui promeut la lecture en proposant des événements littéraires conviviaux, avec toujours à l'esprit de vous régaler, que ce soit par des livres, ou par des festins ! Elle s'adresse en particulier aux adolescent·es et jeunes adultes, par le biais de bookclubs tout au long de l'année et d'un mini-festival annuel, le Pique-Nique littéraire, qui se déroule fin septembre / début octobre.


Cours de Théâtre adultes amateurs, de débutants à confirmés. Qu'est-ce qu'être acteur ? Qu'appelle-t-on par jouer la comédie ? Comment jouer « vrai » ? Grâce à un enseignement théâtral ouvert sur l'expérience de la scène, tout élève curieux et motivé trouvera son expressivité au sein de la Troupe. Metteur en scène : Amélie Racoua